08 avril

La Gazette des confinés - S15 (J23)

 

INFORMATION CONCERNANT LE WEEK-END A VILLEPERDRIX dans infos du club.

 

1 - Ca s'est passé ces derniers jours et bien avant

  • Le site du Buizin et autres sujets.

Grâce à Alain, notre webmaster, le site du Buizin prend un coup de jeune ! Bravo !  Marie-Thé, je t'ai attendue hier pour notre rando du Mont de Grillerin ! D'habitude tu n'es pas en retard. Bon d'accord, les gendarmes m'ont piqué mon sac à dos, mangé les gâteaux et sifflé le génépi ! et j'attends toujours sur le parking.... Maryse

  • C'était il y a 8 ans un week-end à Villar d'Arêne

Comme en 2018, nous sommes allés en 2012 à Villar d'Arêne, ce week-end organisé par Maryse et Jacques nous a mené au Grand Lac sur les hauteurs de l'Alpe du Lauzet et le dimanche nous sommes passés par le col et le lac d'Arsine. Voir les photos

 

2 - Les rendez-vous de la semaine

  •   Chroniques de Retord

Comme promis, voici le chapitre 2 : LES FERMES  (Rédaction Jacques - Illustrations et technique Maryse) ; bonne lecture. A suivre la semaine prochaine le N°3, Chapelles et Ecoles.   Références articles Retord

  • le quizz de la semaine

Un 1er classement général a pu être établi grace aux 10 adhérents qui ont réalisé les 2 premiers quizz. En tout cas on peut féliciter "Muse69" qui porte actuellement le maillot jaune. Espérons un regain de participations pour contester ce classement provisoire. Les premiers quizz sont toujours accessbles, ne soyez pas timides, faute de randonnées faites travailler vos méninges.

Accès directe au quizz 03. Voir les tous les quizz les résultats complets et les classements

 

3 - Infos du club

  • Week-end Villeperdrix prévu les 25 & 26 avril : un message des organisateurs qui confirment l'annulation de ce séjour et le report en octobre.

 

4 - De quoi s'occuper

  • Des adhérents nous écrivent, faites-le aussi sur la boite gmail des randonneurs, si ça vous dit. Voici donc, en cliquant sur ce lien  Le coin des adhérents.

 

5 - C'est pas bien sérieux....

A Lagnieu, rendons visite à un animateur de marche nordique et sa compagne

*********************************************

Proverbe hindou

" Restreins les désirs de ton cœur dans les bornes de la modération ".

*********************************************

Page d'accueil du site Pour ne plus la chercher enregistrez la dans votre navigateur